STRIPYOURRIGHTHAND

Mathieu | Blog

J'ai test pour vous PIMP MY RIDE version française

L'idée d adapter la version américaine de Pimp My Ride en version française était intéressante. Cependant elle se retrouve vite décevante. Notamment sur le choix de l'animateur: Ramzy. Que vient il faire là lui ? Non seulement il plombe toute l'émission avec ses blagues lourdes et bidons mais en plus , il est agaçant du début à la fin, toujours à sauter, à crier bref il fais son cirque comme le ferais un gamin de 5 ans.

Bon, si malgrés cela vous trouvez le courage de regarder l'émission jusqu'a la fin, on s'aperçoit vite du manque de rythme malgré la réalisation qui tend vers cela. Les répliques s'enchaines mais y a pas à dire , cela ne marche pas comme la version américaine.Et le problème est là, nous n'avons et ne possédons pas le sens du show des américains.L'effort est notable, mais le manque de naturel et de réelle folie fais tout débander.

Mais alors, la version française est nul?Oui et non, le but final de l'émission est d'avoir des modifications de fou sur la voiture tuné et la version française n'en est pas moins halucinante.Et le principal est là , ça en jette ; dommage qu'il fasse passer avant par Ramzy.


Commentaires

Poster un commentaire